Cash The Waves Tribute Beach Boys

Catch The Waves Tribute Beach Boys

Catch The Waves Tribute Beach Boys

Anthony Hayet : Chant / Batterie

Fondateur du groupe, il a investi son cœur et toute son âme pour donner vie à cet ambitieux projet en réunissant une équipe de talentueux passionnés. Chacune de ses frappes est une invitation à revivre la frénésie et les frissons de la glorieuse époque des Beach Boys.
Il est également fondateur du très efficace Power Trio « stage Struck » qui rend hommage à Rory Gallagher.. 

Thomas « Maestro » Ezekiel : Chant / Basse 

En charge de la direction vocale, Thomas magnifie les harmonies, les arrangements et vous transporte dans sa féerie.
Multi-instrumentiste, auteur et compositeur de 3 albums : «Ouvrez les Œillères»  (2006) ; «La Gueule du Monde» (2008) «Tout vu tout connu» (2011). 
En novembre 2018 « Le Rêve de Boubou » prend vie dans son Opéra Rock « Hypsophonia 19h47 »  véritable chef d’œuvre qui témoigne de son génie musical. 

Yohann Martinez : Chant / Guitar

Une présence scénique, un charisme indéniable, une voix d’ange, Yohann est solaire et certainement le plus Beach Boys d’entre tous. Il épate par ses facilités d’interprétations et la « force de sa tranquille douceur ». Il se produit parfois en solo sous le nom d’ « Obsolete Yoh ». On peut également le retrouver dans ses deux autres formations : « Les Vicomtes » et « Silent Elephant ».
 

Bruno Fourquet : Chant / Guitar

Bruno est un éternel amoureux, d’un accord, d’un son, d’un mot, d’un parfum, d’un met, d’une couleur, d’un instant, d’une idée. D’une inépuisable énergie, il saura vous remémorer que la musique est l’essence de la vie et que le vie est belle. Virtuose de la guitare qu’elle soit à 6 ou 12 cordes et dresseur de « Tones », il partage la scène avec Yohann au sein des Vicomtes. Et si vous le cherchez bien, vous le retrouverez avec son autre groupe « The Christines ».
 

Decruyenaere Julien : Chant / Piano

Multi-instrumentiste, auteur, compositeur, looper, observateur et diplomate, il aime être dans l’ombre pour mieux éclairer le groupe. 

Le Rêve californien arrive enfin en France !!!

La plage, les grosses cylindrées et surtout la “Surf Music”.

5 musiciens professionnels du Nord de la France, vous font revivre l’époque des légendaires Beach Boys.

Redécouvrez les grands classiques de la musique de Brian Wilson, compositeur de génie des Beach Boys.

Prenez la vague et laissez vous porter par les “Good Vibrations” de “Surfin’ USA”, “I Get Around”, “California Girls”, “Fun Fun Fun”, “Barbara Ann”