Cédric Maronnier

Cédrick Maronnier

Cédrick Maronnier

Côté scène :

En 2005, ce ch’timi d’origine débarque au cabaret «  côté sud » à Nantes (44).

De 2006 à 2008, il est transféré au « citron bleu » à Toulouse (31), il est le créateur des « citronnades du rire » scène ouverte pour des jeunes talents.

En 2006, escapade parisienne, il est programmé une semaine au théâtre du Gymnase (studio) (75).

En 2008, Il part sur les routes avec son spectacle « J’me censure demain !!! », spectacle réactualisé chaque année par rapport à l’actualité.

En 2009, petite pause-café à Agen (47) à la Tannerie, il crée les jeudis de l’humour « les tanneurs du rire ».

En 2010, il co-écrit avec Timbre-Poste, une comédie « Pas Touche !!! », qui sera joué par lui-même et timbre-poste au théâtre du Fil à Plomb à Toulouse (31).

De 2008 à nos jours, Il participe à de nombreux festival de l’humour et aux Lundis découverte aux Théâtre des deux ânes à Paris et fait les premières parties de Christophe Aléveque, Albert Meslay, Laurent Violet, Timbre Poste, Eric Thomas, Tex, les frères Taloche, Dave, LAAM

Côté Radio : Débute à la radio, grâce à Pierre louis Basse en participant à l’émission « Génération Europe 1 », ensuite Fred Courtine (ancien patron de Sud Radio), l’engage pour une revue de presse pendant la matinale sur 47 FM ( de 2008 à aujourd’hui), en parallèle de (2010 à 2012), il est engagé par « les affreux jojos » et en devient un chroniqueur récurrent dans l’émission quotidienne « Les affreux jojos ».

En septembre 2014 , il lancera sa propre émission d’humour et culturelle, «  web tv Sortez le maronnier !!! »

 

Son blog

Sa page Facebook

Cedrick Maronnier au Zèbre à Arcachon

Cedrick Maronnier à la Grande Fosse près d’Epinal

 

Laisser un commentaire