Lyam Dylano

Liam DYLANO

Liam DYLANO

Liam DYLANO est un auteur, compositeur, interprète, immigré italien et originaire du sud de la France.  C’est avec Patrick FIORI, Sébastien ELCHATO, Bernard DI DOMENICO qu’l y a débuté sa carrière.Lyam Dylano

il sera très vite repéré par SONY music , suite à des passages remarqués à l’Olympia, au théâtre de Paris.  Le directeur du label de l’époque est remercié et le disque de Liam ne verra pas le jour.

Après une longue période d’écriture pour d’autres artistes. Grâce au Net, il signe son retour sur le devant de la  scène en 2008, avec un nouvel album « Si loin ». C’est un savant mélange de cultures musicales qu’il a côtoyé:

  • Pop
  • Electro
  • Latino   

En collaboration avec Denis STAQUETFabio GIOVIFrançois BERNHEIM,  et Thierry SFORZA. 

Très apprécié par les internautes, Liam comptabilise plus de 350.000 connections sur My Space. Vous pouvez le retrouver sur Facebook, Twitter, Youtube.

Cette reconnaissance du public, a permis  à Liam, de faire  plus de 100 concerts  à travers la France où il a rencontré un franc succès….

Janvier 2010, il est le grand gagnant du label  PRODSTAR MUSIC ( label participatif), où le public peut devenir le  producteur de son nouvel album.

Depuis le label s’est orienté vers l’organisation et la production de spectacle. 

Février 2011, grâce au label Prodstar Music et à son ami François Bernheim, il enregistre un  remix de son titre « Balla Musica », au studio Appetite à Suresnes avec Maxime DESPREZ (David Guetta, Mylène Farmer, Etienne Daho, etc….) 

Mai 2011, il tourne le clip de la chanson « Balla Musica », dans le Sud Est de la France (Marseille (BDR) et St Zacharie (var))

En 2015 -2017, il entame et termine l’enregistrement de son nouvel album « Changer d’Air ». Cet album produit, par ses amis producteur Fabio GIOVI et Denis STAQUET en collaboration avec PRODSTAR MUSIC ; la sortie de cet album est prévue pour l’année 2018.

En 2019, Liam DYLANO enregistre un nouveau single au studio le Cabanon/Pirris records aux sonorités latino, pop, électro avec une nouvelle équipe, ses amis DJ Kenzo et Pancho Albaldonato (producteur) qui composent la musique et Liam écrit le texte en italien.

Depuis, Liam DYLANO sillonne la France continue ses concerts.

 

Dernier Album “Changer d’air”

Lyam Dylano

T’Y AS QU’A CHAPPER

 

SAI

 

MIA DONNA ITA

 

MÊME SI

 

LA MARIE JEANNE

 

ITALIA FRANCE

 

IL Y A 

 

EVERY TIME

 

E-LAMORE

 

DONNE ANGEL

 

DE NOS JOURS

 

CHANGER D’AIR

 

BALLA MUSICA