Martina Lang

Martina Lang

En arrivant du Canada avec son baluchon et ses appareils-photos argentiques il y a 18 ans, elle ne s’attendais pas à ce que cette passion devienne à ce point un art et un art de vivre, la photographie.

Ayant délaissé la photographie d’architecture, elle fut engagé pour photographier bébés et enfants. Que de plaisir de croquer des jolis petits visages sur pellicule.

Avec ses études d’histoire et d’histoire de l’art, son style photographique a prit un virement plus artistique. Elle fut formée à la retouche numérique ainsi qu’au style fine art et “conceptual” art avec lesquels son travail s’avère plus recherché.

Pendant 5 ans, elle ouvrit son commerce de costumes et de créations de vêtements  ce qui aura un impact très positif sur mon style de photo.

Egalement passionnée de cinéma, elle adopte souvent un point de vu cinématique dans ses photos de reportages et d’événementiels.
De ce fait, elle a travaillé pour des groupes de musique, des shows burlesques, des reportages de sociétés… Martina aime prendre les gens sur le vif, capter les regards et photographier les petits détails qui ont une histoire.

Elle fait également du portrait (business, beauty, cinéma), du boudoir, dudeoir et du charme.. Elle aime faire ressortir la personnalité caché et faire jouer des rôles aux modèles. Concernant le boudoir, dudeoir (le boudoir au masculin) et le charme, rien n’est plus beau qu’une lumière douce sur les courbes des corps.

Son travail dans la photographie d’art est un art apart. Elle prend son inspiration dans les arts et la littérature afin de créer un tableau. Le tout a été repéré par certains magasines, imprimeur et galeries d’art.Ce type de travail est fort intéressant non seulement pour les tableaux mais aussi pour des affiches, maquettes de CD, magasines et publicités.

 

Reportages événements

 

 

Photos d’Art

 

Enfants

Spectacles

Portraits Charme