Mr Brathier

Mr Brathier

 

Mr Brathier

 

Résultat de recherche d'images pour "Mr Brathier"

Biographie

De son vrai nom YORO Sotiré Odilon Brathier, Mr Brathier est un chanteur, auteur et interprète béninois née le 04 janvier 1993 à Cotonou  Benin.
Il débute la musique en 2009 par des interprétations de chanson au cours des journées culturelles de son établissement scolaire, influencé par des styles Musicaux Hip Hop, RNB et Soul.
En 2010, il forme  avec certains de ses amis le groupe “JUST A WORLD“. Il enregistre avec eux une chanson titrée “Every body get Up“. Ce sera donc le début des expériences Studios pour Mr Brathier. D’autres expériences s’en suivront toujours dans l’Underground avec d’autres groupes de musique.
Dans l’année 2012 il enregistre sa première oeuvre musical solo “Pardon bb“, d’autres singles enregistrés après mais ne sont pas connu du grand public béninois.
2014, Mr Brathier sort officiellement le single “on est le soir” single enregistré dans la même année. Le garçon fera son entrée dans le milieu du show-biz béninois avec la vidéo qui fit son apparition sur les TV du pays en 2015.
Toujours en 2015 il collabore  avec Ida La Reine une chanteuse Béninoise. Cette collaboration donne un morceau titré “Dilemme” la vidéo du single sort au cours de l’année et tourne sur les TV béninoises.

Mai 2016

Mr Brathier tente sa chance en s’inscrivant pour la 1 ère saison du concours de chant “MTN Bénin Star” qui a eu lieu du 29 juillet au 26 Août 2016, il fait parti des 12 finalistes retenus pour participer à la compétition sur les plus de 6000 candidats pour tout le Bénin.  Malheureusement Mr Brathier ne va pas loin dans la compétition, il est éliminé au 3 ème prime du concours.
Le 28 septembre 2016 juste après le concours Mr Brathier sort le morceau “Pompon girl”.
Il sort le 26 Août 2017 “Afiwa” une reprise du hit reggae “trop peu de temps” du chanteur français Nuttea.
Le 04 janvier 2018 Mr Brathier fit sortir un nouveau single Titré “ZÉDÉDJI (Zomin vivi)”. Un single qui est bien accueilli en témoigne le nombre de vues de l’audio et le clip vidéo sur YouTube.
En janvier 2019 la carrière de Mr Brathier prend une nouvelle tournure. Il quitte l’autoproduction dans lequel il a évolué pendant plus de 4 ans pour l’étape d’artiste sous contrat de production. Il intègre le label Lil face Prod,  d’un opérateur économique et passionné de musique Antoine de Padou Migan.
Sous le label Lil face Prod Mr Brathier annonce déjà sa première sortie discographique pour le 19 mai 2019.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte