Tribute Véronique sanson

Tribute Véronique Sanson – Luce Jouval

Tribute Véronique Sanson – Luce Jouval

Artiste dans l’âme. Auteur Compositeur, interprète, la chanson résonne dans mon corps. Je chante ainsi de la variété française et internationale depuis toujours et me produit professionnellement depuis l’âge de 30 ans.

Débuts

Repérée par OPM production et signer pour deux ans, pour une tournée régionale, accompagnée par 12 musiciens et 4 choristes.

Lors d’un concert, en faisant les balances, le régisseur m’interpelle en me prénommant “Véronique”. Je ne réponds pas, Il réitère son appel avec VERO en me disant que la ressemblance avec l’artiste et la gestuelle sur scène, sont flagrantes et impressionnantes.

Il m’incite alors, à chanter les chansons de Véronique Sanson. Il est vrai qu’il n’était pas le premier à m’avoir fait remarquer la ressemblance “Sosie”.

Ne voulant ressembler à personne et ne chantant pas le répertoire de Véronique Sanson, je lui réponds ” Pourquoi pas ? “… Je commence alors, à écouter tout son répertoire et à apprécier ses textes et surtout à m’apercevoir que leurs contenus reflétaient ma vie. C’est ainsi que je commence à devenir, petit à petit, sur scène, Véroluce et à parfaire le personnage au fil des concerts.

Médias

Avec en premier, “Ma révérence ” Tube incontournable de cette talentueuse artiste française que bien sur j’adore.

Message de radio Croco Montpellier :

“Merci à vous Luce Jouval, sœur Officielle de Véronique Sanson pour votre disponibilité et votre bonne humeur. A l’antenne comme dans la salle et sur scène, on vous retrouve dans la rediffusion de l’émission Repérer sur les réseaux sociaux par la production de Cyril Hanouna”.

Je monte à Paris pour un passage à TPMP et faire une surprise à la chroniqueuse Agathe Auproux qui pensait chanter à l’Olympia avec Véronique Sanson.

Trophée du meilleur sosie dans les Pyrénées Orientales. Une paire de lunettes … Un sourire et Véronique Sanson est née ! ! !